Accueil / Général / [sujet unique] serveur expert : ouverture officielle


[Sujet Unique] Serveur Expert : Ouverture officielle

Sujet posté le 10/08/2015 à 13H09 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/08/2015 à 13H09
La phase bêta du Serveur Expert est désormais terminée et les inscriptions sont donc ouvertes à tout le monde.

Si vous avez déjà un compte sur une autre serveur, vous pouvez ouvrir directement une ferme annexe sur ce nouveau serveur. Vous partirez alors avec un capital de 120 000 ¤ et vous ne pourrez pas virer d'argent depuis votre ferme principale.

Le SimPass est requis pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Il est fixé à 7¤50 pour une année et il permet de débloquer également, sans ancienneté requise, les diverses activités annexes (concession, CIA, CAR et fromagerie industrielle). Il ne donne par contre pas droit à une tracteur collecteur et à un pack offert.

Les pack sont également disponibles, hormis les packs "Naissance" et "Croissance" qui offre une trop grande aide à la gestion.

Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'aventure !
JOUEUR_223801_2 10/08/2015 à 13H42
J'ai fait le virement, j'attends sagement que je puisse rapidement vendre mon lait
MIKL.53 (VIP) 10/08/2015 à 14H39
par contre les activités annexes sont bloquées!

____________________
anigif
JOUEUR_8_1 10/08/2015 à 16H06
Mikl.53, non. essaie de te déconnecter, puis de te reconnecter.
FRETHUNOISE 10/08/2015 à 17H24 10/08/2015 à 17H24
Bonjour, je m'étais connectée rapidement ce midi pour prendre tout de suite un simpass, ce n'était pas encore ouvert...
Maintenant, c'est fait!
Un grand merci pour le bonus!!! 
LIWIL (VIP) 10/08/2015 à 17H25
Comment ça le bonus ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VICNOT59 10/08/2015 à 17H54
Moi j'ai attendu tout le matin pour avoir les meilleurs occasion, résultat ils ont ouvert à 12h55...



____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
MIKL.53 (VIP) 10/08/2015 à 18H12
ah oui autant pour moi quentin

____________________
anigif
FRETHUNOISE 10/08/2015 à 18H14 10/08/2015 à 18H19
Liwil : 
"Prime exceptionnelle SimPass : 10 000 euros virtuels offerts pour votre ferme (il vous restera encore 3 prime(s) exceptionnelle(s) à toucher lors de vos prochains SimPass)"

J'espère que ce n'était pas réservé qu'aux béta testeurs sinon, ça va râler!!!
LIWIL (VIP) 10/08/2015 à 18H56
Non t'inquiète, la même chose est possible sur la route autres serveurs

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

OPUS1 10/08/2015 à 21H21
Bonjour,
Je viens de débuter avec une ferme annexe sur le serveur expert.
J'ai acheté des packs "entretien matériel", "entretien bâtiments et accessoires", "soins vétérinaires" pour 360 jours par PayPal et ils n'apparaissent pas dans mes packs.
J'ai averti la hotline.
Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?
JOUEUR_198839_2 10/08/2015 à 21H30
Ils seront sûrement actifs à partir de demain 

____________________


JOUEUR_218773_2 11/08/2015 à 12H54
Bonjour , je joue a simagri depuis environ deux ans et n'ayant jamais assisté à un démarrage d'un nouveau serveur. Je m'intéresse surtout à la génétique , et je suis surpris d'une si forte différence au niveau de la génétique des animaux proposés par simagri. Quel est l'intérêt de ces lâchers et d'autres part quel est la fréquence des lâchers ?
OPUS1 11/08/2015 à 17H44
Bonjour,
Le bug signalé plus haut a été traité et corrigé par les admins. Merci à eux.
FRETHUNOISE 11/08/2015 à 18H01
Pour répondre à Ildebert82 : La génétique était bridée le temps de la béta, l'indice (allure générale, croissance, prolificité, etc) ne dépassait pas 30 points. Tu verra que les plus vieux animaux sur le marché correspondent à ces critères, car datant de la béta. D'après ce que j'ai vu, pour les nouveaux lâchers, il ne dépasse pas 50 points. 
Pour les généticiens, on repart donc de 0, si je puis dire 

Les lâchers se font au hasard, il faut tomber au bon moment ;)
JOUEUR_218773_2 11/08/2015 à 19H46
Que la génétique était bridée c'est un autre débat , ce que je n'arrrive pas à comprendre c'est la difference des sommes des indices . Par exemple un bélier causse du lot à 202 et un autre à 91 . L'écart est énorme entre les deux et le généticien qui n'a pas la possibilité d'obtenir de bonnes bêtes devra se résoudre à supplier les autres généticiens chanceux . Personnellement je trouve ça absurde, N'était il pas possible d'avoir des indices plus homogènes comme les races IVRAD ?
JOUEUR_223801_2 11/08/2015 à 20H24
Aujourd'hui est l'occasion pour tout le monde de partir du même point.

Rien ne t'empeche de vendre des betes pour en racheter d'autres
GAEC DU QUEBEC 11/08/2015 à 21H02
Surtout qu'il reste de bonnes bêtes sur le marché.. et l'écart n'est pas si grand ! 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
LIWIL (VIP) 12/08/2015 à 09H46
Bah hier j'ai regardé en Normandes, la somme génétique double

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

P4X30 13/08/2015 à 15H24

slt,

lundi quand je me suis inscrit il y avait de très bon lapins et volailles et le temps de construire mes bâtiments les bonnes betes avaient disparus, si c ça l'entraide j'ai pas tout compris.


Tous ou une partie (je pense surtout une partie) des joueurs testeurs à tout rafler pour éviter la concurrence.

Aurait-ils peur d'être dépassé?


Voilà j'espère que des joueurs qui comprenne "entraide" existe et à mon avis ils existent, j'en  ai bien trouver sur FR1, je repare en chasse!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MASSEY DU 85 13/08/2015 à 19H38
Je ne pense pas que ce soit qu'un seul le joueur.... et au prochain coup tu seras là avant eux et voilà .. stop la paranoïa
GAEC DU QUEBEC 13/08/2015 à 20H50 13/08/2015 à 20H54
C'est la loi des lâchers.. Premier arrivé, premier servi ! C'était aussi un peu ça la carotte pour les bêta-testeurs. Il y aura bien d'autres lâchers où tu seras le premier arrivé. beaucoup de joueurs ont déjà eu de bonnes bêtes ^^

De toutes manières, personne ne peut être présent à tous les lâchers systématiquement donc tu auras tes chances 

Et puis quand y a un classement, certains (dont moi ) ont envie d'être dans les premiers c'est aussi un peu une compétition ^^ De toutes manières c'est pas les lâchers qui font les meilleurs généticiens, l'écart est si faible que les meilleurs se démarqueront ^^ 


____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
CHRIS27 18/08/2015 à 07H59
Bonjour

J'ai ouvert depuis ma ferme principale une ferme annexe en expert depuis le 1 janvier saison 47. J'ai pris un simpass, mais je n'ai toujours pas mes 120 000 euros sur le compte. Est ce normal ?
Bonne journée
Chris27


____________________
JOUEUR_8_1 18/08/2015 à 12H18
Chris27, tu les as eu tes 120 000 ¤. C'est l'argent qui était directement sur ton compte en banque expert quand tu as commencé ta partie.
CHRIS27 18/08/2015 à 12H33
Oops !! En effet Quentin. Je ne les voyais pas sur mes comptes, mais c'est normal.

Désolé. 


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :